Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai vue un YABI ...
29 décembre 2016 00:02
Salut ,

La tantôt j ai été choquer j étais dans le tram 97 ( à bruxelles forest )
Et j ai fait ma curieuse un homme devant moi qui étais asis étais sur son gsm bon j ai vue une banderole orange sa ma tout de suite attirer l oeil ...
Donc j ai regarder un peu mieux ...
Et il étais sur yabiladi !!!
Si si
Son pseudo : commençais par ANO
J ai pas eu le temps de lire le reste qu'il a verrouillé son gsm ...

Mdr je n et rien dit mais je me suis dit c est fou quand même
29 décembre 2016 00:03
ptdr

Ils sont partout !
Citation
Flocondeneige a écrit:
Salut ,

La tantôt j ai été choquer j étais dans le tram 97 ( à bruxelles forest )
Et j ai fait ma curieuse un homme devant moi qui étais asis étais sur son gsm bon j ai vue une banderole orange sa ma tout de suite attirer l oeil ...
Donc j ai regarder un peu mieux ...
Et il étais sur yabiladi !!!
Si si
Son pseudo : commençais par ANO
J ai pas eu le temps de lire le reste qu'il a verrouillé son gsm ...

Mdr je n et rien dit mais je me suis dit c est fou quand même
G
29 décembre 2016 00:03
29 décembre 2016 00:04
Mdrrrrr tu sais le site à plus de 10 ans donc moi personnellement si je viens à voir un homme\femme qui à un compte yabiladi ça ne me choquerait pas smiling smiley
29 décembre 2016 00:05
MDRRRR c'est ma phobie ça ! C'est pour ca que quand je suis sur Yabi dans les transports je baisse la luminosité grinning smiley
D
29 décembre 2016 00:05
Salam A3leykoum,

Ils sont partout comme les Algériens présents dans tous les matchs de foot du monde...

Yabiladiens, peuplons cette terre ! ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
29 décembre 2016 00:07
Toi tu connais la technique ancestral !Cool
Citation
•FSA a écrit:
MDRRRR c'est ma phobie ça ! C'est pour ca que quand je suis sur Yabi dans les transports je baisse la luminosité grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 décembre 2016 00:08
10 ans woaw ...
Le truc qui m'a choquer c est qu'il a poster un truc j ai chercher les poste ressent et j ai rien trouver ... à t'il supprimer car il a sentie mes yeux mdr ...
J aurais trop aimer lire ce qu'il racontais ... je suis trop curieuse ( je sais )
C
29 décembre 2016 00:09
ptdr

oui message bien trop court
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
29 décembre 2016 00:09
Imagine Sakki devant toi mdrr
Citation
•FSA a écrit:
MDRRRR c'est ma phobie ça ! C'est pour ca que quand je suis sur Yabi dans les transports je baisse la luminosité grinning smiley
29 décembre 2016 00:10
Lool tu m'imagine comment Toi ?^^
Citation
NiKiTa° a écrit:
Imagine Sakki devant toi mdrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 décembre 2016 00:11
ptdr ptdr en plus dans le tram les gens ils aiment trop mettre leur yeux partout Grrrrdonc on sait jamais
Citation
jimijo a écrit:
Toi tu connais la technique ancestral !Cool
29 décembre 2016 00:11
Buenos dias chica de la muerte!^^

Il ressemblait à quoi ? grinning smiley
Citation
Flocondeneige a écrit:
Salut ,

La tantôt j ai été choquer j étais dans le tram 97 ( à bruxelles forest )
Et j ai fait ma curieuse un homme devant moi qui étais asis étais sur son gsm bon j ai vue une banderole orange sa ma tout de suite attirer l oeil ...
Donc j ai regarder un peu mieux ...
Et il étais sur yabiladi !!!
Si si
Son pseudo : commençais par ANO
J ai pas eu le temps de lire le reste qu'il a verrouillé son gsm ...

Mdr je n et rien dit mais je me suis dit c est fou quand même
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
29 décembre 2016 00:12
Si ça se trouve, il t'aurait probablement déjà parlé sur un poste ptdr le monde est petit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/16 00:12 par Creamy.
29 décembre 2016 00:12
Mdrrrr c'est vrai même cher un march amicale chinois tu vas trouver notre drapeau ptdr
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Ils sont partout comme les Algériens présents dans tous les matchs de foot du monde...

Yabiladiens, peuplons cette terre ! ptdr
29 décembre 2016 00:13
Moi je fait pareil je baisse la luminosité à fond mdr ...
Pck je suis moi même curieuse je regarde partout ... d ailleurs j ai déjà des truc que j aurais préférer ne pas voir ...
29 décembre 2016 00:13
Mdrrrr mais Graaave! ptdr
à chaque fois que je vais sur yabi je regard à droite et à gauche pr être sur que personne ne voit quelle est mn pseudo !^^

Quoi que franchement même si ils savent c quoi ...je m'en fiche , je suis une fille lambda donc voilà quoi !^^
Citation
•FSA a écrit:
ptdr ptdr en plus dans le tram les gens ils aiment trop mettre leur yeux partout Grrrrdonc on sait jamais
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 décembre 2016 00:14
Lol comme quoi ? ^^
Citation
Flocondeneige a écrit:
Moi je fait pareil je baisse la luminosité à fond mdr ...
Pck je suis moi même curieuse je regarde partout ... d ailleurs j ai déjà des truc que j aurais préférer ne pas voir ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 décembre 2016 00:14
PTDRR OH la honte je crois que je change de rame si qqun me capte sur Yabi.
Citation
NiKiTa° a écrit:
Imagine Sakki devant toi mdrr
29 décembre 2016 00:15
Et ben il avait l air d avoir max 30 ans , un arabe qui sentais bon à part sa j ai pas trop vue son visage ...
Citation
jimijo a écrit:
Buenos dias chica de la muerte!^^

Il ressemblait à quoi ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook