Citation
Dihya06 a écrit:Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Flash info Dihya06
Dihya06 aurait perdu ses faux ongles dans le corps d'un goéland marin, retrouvés plantés suite à l'autopsie du médecin légiste
En effet, la coupable tentait d'éloigner ces oiseaux de son pavé
A la suite de mes ongles perdu dans le goeland marin, j'ai décidé de refaire tous ca a l'éfigie de Yabiladi et en dédicassant mon ongle perdu a Khatchi Louisa Ma soeur, qui au passage n'a pas hésité a me balancer aux News.
Preuve a L'appuie, Merci Goeland Marin.
Citation
Little Sunshine a écrit:
Moi j'ai des ragotsdes infos confidentielles !!!
![]()
concernant SAFIR !!![]()
MIRABELLE LA TETE DE PLASTIQUE![]()
![]()
et des infos hallucinantes de MISS NADOR( ames sensibles s'abstenir
)
Citation
zahia13 a écrit:
Flash info special miss nador
Nous aprenons a l instant que cette yabie est accuser de machinations machiaveliques envers safirr85 pour avoir refuser de la soutenir dans l affaire des langues de viperes de yabiland
Elle aurait inventer de toute piece a la justice yabiladie , les accusations portees a l encontre de ce yabi safirr85, un des plus grands exemple d homme de yabis et aurait de meme fait un faux temoignage envers safirr85 avec son gang. " cassagedemec "
Affaire a suivre !
En direct du flash special des emmerdeurses !
Citation
Anista a écrit:
Alerte Info
Lettre du Webmaster
Objet : Arrêt maladie pour cause de dépression nerveuse suite à des lectures de posts absurdes
Chers Yabiladiens,
Je souhaite quitter mon poste, avec préavis de démission
Mon psychologue m'a prescrit un arrêt de maladie pour cause de dépression nerveuse
Contactez Madame Depassage pour mon testament, ne sait-on jamais
Vous allez me manquer
Marocainement vôtre
Le Yabiladi News Flash
Citation
zahia13 a écrit:
Flash info special miss nador
Nous aprenons a l instant que cette yabie est accuser de machinations machiaveliques envers safirr85 pour avoir refuser de la soutenir dans l affaire des langues de viperes de yabiland
Elle aurait inventer de toute piece a la justice yabiladie , les accusations portees a l encontre de ce yabi safirr85, un des plus grands exemple d homme de yabis et aurait de meme fait un faux temoignage envers safirr85 avec son gang. " cassagedemec "
Affaire a suivre !
En direct du flash special des emmerdeurses !
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Je sais qui est cette Zahia