Citation
voldemodo a écrit:
saintes qui couchent est une trademark vdm sil vous plait
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Je sais qui est cette Zahia
Citation
Little Sunshine a écrit:
Mirabelle cette jeune algerienne ( d'apres ce qu'elle dit ) car on a decouvert recemment que c'etait une grand-mere de 89 ans
elle a fini vieille fille vierge à cause de sa mocheté ..... meme si elle pretenf-dait etre belle et patati patata c'estait juste pour se consoler .....
elle vit maintenant avec 124 chat qui pissent et font caca un peu partout dans la maison !! mais c n'est pas un probleme parce que notre chere miraboule à engagé un beau tounisien aux yeux bleus et cheveux blonds qui lui fait le menage tt les semaines
ainsi elle a la chance de matter ses belles fesses bombées et hot à partir de son fauteuil ......
Courage miraboule![]()
il paraitrait mm que chaque année pour son anniversaire pour 10 euros de plus sur sa paye, il lui fait un strip tease!
Bien à vous , Litle Sunshine
Citation
e ne suis pas journaliste, et je n'ai pas nevie de me ridiculiser...
Citation
alximo a écrit:
ca sent plus le canard enchainé que "al oussbou3 assyassi"....il y a plus de sérieux que de tberguigue par ici...il faut envoyer tout le staff de Yabiladi News Flash passer des stages poussés auprès des tayabates el Hammam (pour les femmes) ou chez moul détail ou le coiffeur du coin (pour les mecs)![]()
Citation
C'est un homme, enfin je crois
Citation
princessezohra48 a écrit:
soltanita, j'en prendrais 2 merci
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Flash info édition spéciale : Départ de PtiSem
Nous avons quelqu'un qu'est en train de vivre un moment embarrassant en direct live.
Le post de PtiSem dans général, où elle annonce la suppression de son compte yabi ce soir à minuit, aucune réponse meskina, grand moment de solitude après de longues et fidèles années de Sem sur yabi.
Rendons lui hommage en la laissant seule dans son coin![]()
On vie Sem et on meurt Sem...
Brave soldat!
![]()
Je l'avais pas vu son post. Au revoir Ptisem
[www.yabiladi.com]
Citation
e ne suis pas journaliste, et je n'ai pas nevie de me ridiculiser...
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
marre du ménage ? marre d'etre prise pour une conchita ?
Soso a la solution pour toi : mickael avec lui tout est nickel
forfait location pour les ménageres a des prix tres attractif (ménagère de plus de 35 ans laisser une caution de 2000 €)
toutes les informations sur notre site internet.
www.jenettoietoutpourtoi.com
Avec lui fini la mine de khedema, fini les ongles sales ....