Citation
anwarmed a écrit:
bsr à tous les kouchatis, je voulais juste dire que tracer la vie d'une malheureuse' fille ne justifie en rien l'amour pour les autres, je crois que d'autres débats peuvent être abordés ! arrêtons notre orgueil et soyons plus kouchatis que jamais ! je suis de ait blal et aimerais avoir des contacts avec imazighen de sefrou, je sais qu'il y en a bcp vers les ardennes, j'habite le var et ici y en a presque pas du tout ! bien à vous toutes mes amitiés !
Citation
IdaZmanIghodan a écrit:
Bonjour à toi,
Tout d'abord, je tenais à dire que ça fait énormément plaisir de voir des gens de Kochata. Je suis née en France, mais mon coeur est là-bas, à Kochata, Aït Blal (où ma mère est née) et ses environs parce qu'on y est tellement bien. D'ailleurs, je me rappelle qu'à l'âge de 8/9 ans, après un long séjour durant l'été, je voulais y rester définitivement parce que j'ai eu la chance d'y avoir vécu de beaux souvenirs d'enfance et de sentiments de plénitude. Un rêve... Bien évidemment, mon désir d'y vivre fut essuyer par un refus de mes parents jugeant cette ambition un peu "folle" ahaha!
Nous vivons aussi dans le Var, plus précisément à St-Raphaël. Mais personnellement, je vis à Aix-en-Provence pour mes études.
Enfin bref, j'espère te lire très bientôt même si j'ai l'impression de déterrer ce sujet !