Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zamzam calcul rénaux
O
3 février 2024 08:07
Salam Aleykoum, l’eau de zamzam guérit elle des calculs rénaux?

BaraKAllah u fikoum
3 février 2024 08:30
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'eau Zamzam ne guérit rien.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
O
3 février 2024 09:08
J’attends d’autres commentaires. J’ai vu que vous êtes habitués à répondre négativement dans le forum donc je prête pas attention à votre message.

Excellente journée
3 février 2024 11:03
aleykum salam tout d'abord Allahu ahlem pour les calculs mais en tout cas elle est très bénéfique pour ta santé mais aussi très utile pour les invocations donc non elle ne sert pas "à rien" niveau santé je t'invite à creuser inshAllah

"Les bienfaits sur notre corps

La source de Zamzam contient des niveaux inégalés de minéraux, comme le calcium et le magnésium. Elle pourrait donc être utile pour notre métabolisme, ainsi que contre la fatigue.

De plus, elle se révèle être très bénéfique pour notre santé osseuse et notre dentition !"

[www.haramainvoyages.com]é%20osseuse%20et%20notre%20dentition%20!

Régénérateur naturel des cellules et du métabolisme
Selon le Dr Knut Pfeiffer, scientifique allemand, l’eau de Zamzam augmente les niveaux d’énergie et nourrit les cellules de notre corps. Elle contient des niveaux élevés de calcium et de magnésium qui diminuent la fatigue. Par conséquent, la consommation d’eau de Zamzam est encouragée chez les femmes enceintes qui pourraient ressentir de la fatigue pendant leur grossesse. L’eau de Zamzam peut également améliorer le métabolisme de l’organisme.

[www.chaimatravel.net]
3 février 2024 11:53
Non, surtout pas.
Des calculs rénaux sont fait par du calcaire qui est stocké dans ton corps sous formes de petits cailloux.
Si tu laisses trainer, ces " cailloux " risqueront de grossir et tu connaîtra des crises qui surgissent surtout la nuit quand ton corps est au repos.
Et, crois moi, ces fameuses crises seront tellement violentes que tu auras envie de mourir
Je ne veux pas te faire peur mais c'est la réalité.
Va voir d'urgence ton médecin.
Si ice n'est que le début et que tu ressent que de petites douleurs le docteur pourra te les supprimer avec le laser, c'est indolores
Parcontre si tu laisse trainer, tu passera par la case opération avec anesthésie générale
C'est à toi de voir maintenant.
Je t'ai donné toutes les infos.
Pas de MP d'hommes
3 février 2024 12:18
Boire beaucoup d'eau ! J'en ai eu il y a deux ans c'est très douloureux

Vous avez vu votre médecin fait une échographie ?



Citation
Okhty.41 a écrit:
J’attends d’autres commentaires. J’ai vu que vous êtes habitués à répondre négativement dans le forum donc je prête pas attention à votre message.

Excellente journée
. Pas de mp d'hommes merci
3 février 2024 13:18
Tu veux du positif ? Ok.

L'eau Zamzam guérit le cancer, la trisomie et les calculs rénaux. C'est tellement efficace qu'une gorgée suffit pour la vie.

Citation
Okhty.41 a écrit:
J’attends d’autres commentaires. J’ai vu que vous êtes habitués à répondre négativement dans le forum donc je prête pas attention à votre message.

Excellente journée
M
3 février 2024 17:27
Wa3likom Salam

Eau de vichy ma belle et tu guerriras. Inchallah.

Citation
Okhty.41 a écrit:
Salam Aleykoum, l’eau de zamzam guérit elle des calculs rénaux?

BaraKAllah u fikoum
O
3 février 2024 21:00
Merci, c’est parti lorsque tu as bu? Pendant combien de temps?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Boire beaucoup d'eau ! J'en ai eu il y a deux ans c'est très douloureux

Vous avez vu votre médecin fait une échographie ?
3 février 2024 21:53
Ça a dure trois semaines un mois.


Boire boire que de l'eau plate
Citation
Okhty.41 a écrit:
Merci, c’est parti lorsque tu as bu? Pendant combien de temps?
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook