Les usagers de Royal Air Maroc (RAM) doivent encore prendre leur mal en patience. Ce mardi, la compagnie nationale marocaine a annoncé l’annulation de 12 vols prévus aujourd’hui. «En raison de tensions sociales, les vols AT570, AT571, AT774, AT775, AT728, AT729, AT786, AT787, AT972, AT973, AT762, AT763 du 24/07 sont annulés», écrit la RAM sur son compte Twitter. En raison de tensions sociales, les vols AT570, AT571, AT774, AT775, AT728,
Les producteurs espagnols à Huelva, ayant rencontré la semaine dernière le secrétaire d’Etat aux migrations, ont appelé à ce que l’Espagne fasse appel à d’autres nationalités pour la prochaine saison agricole, attribuant l’échec et les problèmes de l’actuelle saison agricole à l’ANAPEC et au gouvernement marocain.
Dans un rapport publié en fin de semaine dernière, le département d’Etat américain ne tarit pas d’éloge sur le climat d’investissement au Maroc mais il pointe du doigt quelques irrégularités.
Au lendemain de l’annonce conjointe du Maroc et de l’Union européenne quant au renouvellement de l’accord de pêche de façon à ce que les provinces du Sud soient explicitement incluses, le Front Polisario mobilise ses organes pour dénoncer. Dimanche, son «ministre délégué pour l'Europe», Mohamed Sidati a affirmé dimanche que la Commission européenne «ne fait qu’encourager
Ancien garde du corps d’Emmanuel Macron et ayant fait parler de lui depuis la circulation d’une vidéo le montrant en train de tabasser des manifestants le 1er mai dernier, Alexandre Benalla serait d’origine marocaine.
La Commission européenne vient de communiquer sur la fin des négociations entre le Maroc et les Vingt-Huit pour le renouvellement de l’accord de pêche. Le paraphe des nouveaux textes aura lieu la semaine prochaine à Rabat.
Dans une mise au point et un communiqué de presse adressés aux médias, l’Association marocaine des pilotes en ligne (AMPL) revient sur «la grève» et les perturbations de vols que connaît cette semaine Royal Air Maroc.
Les hostilités entre le rappeur Booba et Maître Gims sont relancées. «Le torchon brûle depuis que (Maître Gims) a sous-entendu que le (rappeur Booba) ferait partie des tricheurs qui achètent des streams pour faire gonfler les ventes», rapporte le média français Melty. Ce vendredi, Booba publie sur son compte Instagram une vidéo où Maître Gims parle de cette affaire. «Il y a trois jours, j’ai fait
Le Maroc et l’Union européenne sont parvenus à achever leurs tractations pour le renouvellement de l’accord de pêche. Ce dernier va inclure les eaux adjacentes au Sahara occidental.
La police britannique dit qu'elle pourrait considérer des accusations d'homicide involontaire au moment où ses détectives mènent toujours une enquête sur les circonstances ayant entouré l'incendie de Grenfell. Plusieurs ressortissants marocains ont perdu la vie dans le drame ayant fait 72 victimes.