Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diaspo #260 : Entrepreneur dans l’âme, Rachid Boumazoughe veut conquérir le...
F
16 octobre 2022 18:20
F
16 octobre 2022 18:29
Ok, après quelques années, je viens de découvrir qu'en commentant un article, ça créé un post. Cool ^^
R
16 octobre 2022 18:36
Salam
J’ai pas compris,tu dis « après quelques années, je viens de découvrir qu'en commentant un article, ça créé un post. Cool ^^ »

Mais tu viens à peine de le poster!
Je crois que je ne vie pas sur la même planète que vous ici?‍?
Citation
Frèrdogan a écrit:
Ok, après quelques années, je viens de découvrir qu'en commentant un article, ça créé un post. Cool ^^
F
16 octobre 2022 18:52
Salam,

Si si tu vis bien dans la même.

En fait je n'ai pas eu l'intention de créer ce post, je n'ai fait que commenter l'article dans la rubrique NEWS. Le post se créé automatiquement dans la rubrique FORUM.

Je me demandais pourtant comment faisaient les autres qui partageaient des articles, mais je n'avais jamais creusé plus loin.

Donc dans la planète dans laquelle nous vivons toi et moi, tu sauras qu'un post sera créé automatiquement, sans même te demander ton avis, ni aucune contribution financière ne te sera reversée, dès que tu commenteras naïvement un article.^^

Salam.


Citation
Raisin sucré a écrit:
Salam
J’ai pas compris,tu dis « après quelques années, je viens de découvrir qu'en commentant un article, ça créé un post. Cool ^^ »

Mais tu viens à peine de le poster!
Je crois que je ne vie pas sur la même planète que vous ici?‍?
16 octobre 2022 19:06
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou.

Tout comme toi je me suis déjà poser plusieurs fois la question, je comprend mieux maintenant. ?
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Si si tu vis bien dans la même.

En fait je n'ai pas eu l'intention de créer ce post, je n'ai fait que commenter l'article dans la rubrique NEWS. Le post se créé automatiquement dans la rubrique FORUM.

Je me demandais pourtant comment faisaient les autres qui partageaient des articles, mais je n'avais jamais creusé plus loin.

Donc dans la planète dans laquelle nous vivons toi et moi, tu sauras qu'un post sera créé automatiquement, sans même te demander ton avis, ni aucune contribution financière ne te sera reversée, dès que tu commenteras naïvement un article.^^

Salam.
F
16 octobre 2022 19:12
Salam,

ptdr

J'me suis dit 1ère fois que je vois frèrdogan faire un poste sur l'actualité mdrrrr
Citation
Frèrdogan a écrit:
Ok, après quelques années, je viens de découvrir qu'en commentant un article, ça créé un post. Cool ^^
R
16 octobre 2022 19:30
YouTube




Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Si si tu vis bien dans la même.

En fait je n'ai pas eu l'intention de créer ce post, je n'ai fait que commenter l'article dans la rubrique NEWS. Le post se créé automatiquement dans la rubrique FORUM.

Je me demandais pourtant comment faisaient les autres qui partageaient des articles, mais je n'avais jamais creusé plus loin.

Donc dans la planète dans laquelle nous vivons toi et moi, tu sauras qu'un post sera créé automatiquement, sans même te demander ton avis, ni aucune contribution financière ne te sera reversée, dès que tu commenteras naïvement un article.^^

Salam.
F
16 octobre 2022 19:50
Salam,

Rayon surgelés svp pour ceux qui ont le tour de mains...

Toujours aussi michonte. ^^


Citation
Faty** a écrit:
Salam,

ptdr

J'me suis dit 1ère fois que je vois frèrdogan faire un poste sur l'actualité mdrrrr
F
16 octobre 2022 22:01
"Rayon surgelés svp pour ceux qui ont le tour de mains..."

J'vais peut-être passer pour une débile mais j'ai pas compris perplexe ?

"Toujours aussi michonte."

Franchement, j'vois pas de quoi tu parles ? grinning smiley
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Rayon surgelés svp pour ceux qui ont le tour de mains...

Toujours aussi michonte. ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook