Citation
moulbisri a écrit:
Ok mes amis mouches royales electroniques (mre) parce que JE DETESTE ce fils de @^!^@!^ de Belani. je ne vais pas faire de commentaire concernant ce fils de @&^@. Je vous laisse le faire pour moi.
A chaque fois que je le vois je veux vomir.
Citation
moulbisri a écrit:
Apparement le Mouches Royales Electroniques MRE se reposent hahahaha.
Le choix est simple, ou bien vous respectez les autres opinions sans les attaquer ou bien je serai la pour vous montrer comment on se comporte. Donnez la chance aux autres de s'exprimer chers amis. Personne ne possede une solution pour ce conflit qui a trop durer. Les cabranats sans din ni mella ne vont jamais laisser tomber le polisario. C'est leur bread and butter.
On est entrain de leur dire qu'on va vous couper vous salaires, vos vols, votre puissance, en leur tendant la main. Ils ne vont jamais accepte'. Le Sahara marocaine est leur vie.
Votre ami de wahran hahahah
Citation
moulbisri a écrit:
voila pour moi ce qui pourra me dire qu'on est en train de enterrer les cabranats, bobris qais, et polisarion.
Macron ne doit pas etre permi de visiter le Maroc s'il va seulement nous chantez la meme chanson que la proposition marocaine est bonne si elle est acceptee par toute les parties dans le cadre des nations unies.
S'il n'annonce pas que nos archives prouvent que le sahara est bien marocaine et on va les declassfier qu'il reste chez lui ou bien il peut revisiter les cabranats et cette fois qu'il va a' Tindouf.
Citation
moulbisri a écrit:
Apparement le Mouches Royales Electroniques MRE se reposent hahahaha.
Le choix est simple, ou bien vous respectez les autres opinions sans les attaquer ou bien je serai la pour vous montrer comment on se comporte. Donnez la chance aux autres de s'exprimer chers amis. Personne ne possede une solution pour ce conflit qui a trop durer. Les cabranats sans din ni mella ne vont jamais laisser tomber le polisario. C'est leur bread and butter.
On est entrain de leur dire qu'on va vous couper vous salaires, vos vols, votre puissance, en leur tendant la main. Ils ne vont jamais accepte'. Le Sahara marocaine est leur vie.
Votre ami de wahran hahahah
Citation
moulbisri a écrit:
jmi3a ,
position jaffaf chez moulpisri; 10 dh l tajfifa.
Ceux qui parlent darija s'il vous plait tarjmo a cette mouche royale ce que je dis.
Citation
moulbisri a écrit:
jmi3a ,
position jaffaf chez moulpisri; 10 dh l tajfifa.
Ceux qui parlent darija s'il vous plait tarjmo a cette mouche royale ce que je dis.
Citation
moulbisri a écrit:
Comme vous avez remarque' je ne reponds pas aux petites mouches royales electroniques MRE qui viennent en France et en Belgique et depassent leur sejour / visa. Je m'addresse a' ceux qui pensent qu'ils ont herite' yabiladi de leur meres et essayent de nous dire que seul leurs commentaires sont valides.
moul garson garsomi, ca veut dire culotte, sir a wlidi l3ab m3a qaddek, hak had darham bash tashri fanida